Seven days.

Publié le par Camille

J - 7

 

Et oui, il ne me reste plus qu'une petite semaine avant de décoller vers Miami! Pour le moment je continue de travailler à la boutique tout en essayant de gérer l'organisation du départ, c'est à dire (et surtout) l'empaquetage de mes affaires dans les valises!

 

Et dire qu'il faut déjà prévoir toutes les affaires d'hiver... m'enfin bon, me suis fait une ptite liste, ça devrait aller =)

 

Sinon ben... je commence un peu à baliser mais bon, ça va.

 

*****************

 

Quelques précisions sur le voyage....

 

 

 

Je voyage avec American Airlines, mon vol est à destination de Miami et sans escale. Une fois là bas on logera (mon copain et moi) dans une sorte d'auberge de jeunesse appelée Miami Beach International Hostel. c'est à dire qu'on sera situé non pas sur le continent (Miami) mais à Miami Beach,  une sorte d'ilot qui longe le continent.

 

On y restera 12 jours. Des petites vacances avant les cours quoi :))

 

 

 

L'auberge est réputée pour sa bonne ambiance et l'atmosphère jeune (youhou on va faire la fête).

 

Avec Laurent on s'est pris une chambre pour nous deux. Oui car sinon il y a des sortes de dortoirs, mais c'est plus pour les bandes de copains =) ca peut monter jusqu'à 6 lits je crois.

 

Là ce sont les chambres privées:

 

 Et l'auberge offre énormément d'avantage, comme la pension complète inclus dans le prix directement, des pass VIP, des invitations à des soirées spéciales, internet gratuit, le quartier, le prix (très compétitif, surtout pour Miami beach!)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, l'endroit!!!! Miami Beach,  à South Beach exactement, dans le quartier Art Déco. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai hate d avoir ton avis sur l auberge car je compte y aller pour le winter break. Passe un bon vol et bon courage pour passer l immigration<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah trop bien ça :) au moins ça donne une petite idée de où loger si je veux me faire des petites vacances en Floride au cours de l'année !<br /> <br /> En tout cas bon courage pour l'empaquetage :/ et profites bien de ton entourage pour ces derniers jours!<br /> <br /> Moi il me reste encore plus d'un mois avant de décoller pour la Cali, mais le temps passe super vite étant donné que je bosse!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ------------<br /> http://campus-paradise.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> fais attention :) pas envie de voir dans les news une etudiante française a fait Oklahoma/ Floride portée par une tornade ^^<br /> <br /> have fun.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nice, j'espere que tu va t'éclater là bas avant les 4 ans de dur labeur !<br /> <br /> sinon, j'ai une question, j'ai mon rdv a l'ambassade dans 1 semaine, et concernant le DS160, tu as eu jsute besoin d'une feuille avec le code barre ou de tout ?<br /> <br /> et amuse toi bien !<br /> <br /> PS: par contre affaire d'hiverdans l'oklahoma, t'es sur qu'il y a un hiver ? doit pas y avoir grande difference entre l'hiver et l'été si ? ou c'est exactement le meme climat que la France ?<br /> <br /> perso y aura 3 mois de neige non-stop alors question hiver je serais servi, mais jprefere ça a la chaleur :)<br /> <br /> cu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le DS160, la feuille avec le code barre suffira =)<br /> <br /> <br /> Sinon pour le coup de l'hiver, c'est pas l'hiver Californien ni le notre mais il fait quand même froid. Bref, là où je serais il y a toutes les sortes de temps: pluie, vent, neige, tempêtes<br /> (ouragans même!), soleil...!!<br /> <br /> <br /> <br />