Organisation du voyage.

Publié le par Camille

A Cameron University, les cours commencent le 18 août, mais on me demande d'être sur les lieux à partir du 11 août. Comme mon copain m'accompagne, on a décidé d'en profiter pour se prendre des petites vacances.

 27238_397994990632_589890632_4247058_6025739_n.jpg

Ca va s'organiser comme ça:

 

Le 28 juillet, on prendra l'avion de Paris à destination de Miami en Floride. On y restera jusqu'au 9 août, donc une 12aine de jours, histoire de jouer les touristes. j'ai trouvé un super truc bien placé, abordable et tout donc c'est cool (www.hostelmiamibeach.com).

 

 

 

Ensuite, on reprendra l'avion le 9 août pour rejoindre Lawton et on logera à l'hotel le temps de repérer les lieux, de m'installer, etc...

 

 

 

SINON, des nouvelles de l'université avec qui je suis en contact depuis un moment. Ca y est ils ont terminé mon inscription, et ils vont m'envoyer d'ici demain ou après demain le formulaire I-20 (nécessaire pour le visa) et la lettre de confirmation de mon statut d'étudiante chez eux.

 

 

 

Dire que dans une dizaine de jours, il ne restera que 3 mois avant mon départ!

 

 

=D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon pour moi ce sera Troy University Alabama après m'être arrachée les cheveux (d'ailleurs pendant un moment j'ai cru que ce serait Lindenwood). Pour tous les détails de ma décision c'est sur mon<br /> blog (dsl l'article est très long)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me doute que tu as hâte! Moi après être revenue des USA je m'imaginais à Miami quand je prenais le métro pour aller au boulot...je ne pouvais plus m'arrêter de sourire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais ça va arriver trop vite c'est clair, ça se rapproche :) par contre moi j'aurai un mois de décalage par rapport à toi vu que mes cours commencent que le 16 septembre! Ca va être bien<br /> sympatoche tes petites vacances à Miami avec ton boyfriend avant d'attaquer les cours!<br /> <br /> <br /> C'est cool que tous les préparatifs du départ se concrétisent de ton côté! Moi ce soir je vais appeler UC Riverside (un peu le trac de les appeler je dois avouer ^^ ) pour demander combien de temps<br /> à l'avance je peux arriver avant le début des cours car ils ne le précisent pas et CT n'est pas non plus au courant. Donc j'attends un peu car il n'est que 9h du mat' chez eux!<br /> <br /> En tout cas pas de sushi pour que tu viennes me rendre visite en Cali :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Romain,<br /> Oui c'est clair que si tu bosses ne serait-ce qu'un ptit peu avant de partir, tu seras plus à l'aise financièrement. C'est toujours plus agréable^^ Sinon pour les dates de rentrées, malgré que les<br /> cours commencent le 18 août, le bureau des admissions m'a dit que je devrais y être dès le 11 août. Et sinon, les dates sont assez aléatoires selon les universités...<br /> <br /> Laëtitia,<br /> Oui j'avais vu ça pour la météo x)mais j'ai super hâte! Oui ta liste je l'ai vu sur ton blog, j'aime bien comment tu as présenté ça! Bon courage pour choisir, c'est vraiment pas évident...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mes félicitations, amuse toi bien avant tes 4 ans de dur labeur !<br /> <br /> perso j'attends tjs ma liste des universitées ;/ trop hâtes mais ça viens pas !! :)<br /> <br /> sinon, jvais ptete taffer 1 ou 2 mois avant histoire d'etre plus large en thune avec les éventuelles dépenses sur place, même si je pense travailler direct en arrivant, mais 18 aout c'est tôt quand<br /> même, tu sais si c'est globalement la même chose pour toutes les université US ? ou uniquement la tienne ?<br /> <br /> c u !<br /> <br /> <br />
Répondre